fbpx

Soutenances des apprenants de Simplon Côte d’Ivoire

Après sept mois passés en à se former et à acquérir des compétences dans le domaine du développement web et mobile, les apprenants de la 1ère promotion de développeurs de Simplon Côte d’Ivoire ont été appelés ce samedi 3 août 2019 à faire évaluer leurs connaissances. Cela s’est fait au cours de la 1ère série de soutenances qui a eu lieu à l’Agence Universitaire de la Francophonie sise à l’Université Félix Houphouët-Boigny de 9h à 15h. Ces soutenances ont été l’occasion pour les apprenants de montrer le niveau de maîtrise qu’ils ont pu atteindre depuis leur admission à la fabrique, jusqu’au terme de leurs stages en entreprise, pendant lesquels ils ont travaillé sur des projets qu’ils ont par la suite présenté lors des auditions.

Les jurys composés de divers spécialistes, tous experts dans leurs domaines ont ainsi pu apprécier les compétences des apprenants, faire des suggestions et juger de leur technicité. Tout ceci s’est déroulé dans une bonne ambiance jusqu’au terme du temps que devait durer l’évènement.

Il est à noter que la tenue de ces soutenances n’a été possible que grâce à l’appui et à la sollicitude de l’AUF, partenaire de Simplon Côte d’Ivoire, qui ne cesse au quotidien de témoigner son intérêt en ce qui concerne la formation des jeunes simploniens.

Des simploniens avec leurs membres du jury

Nous lui adressons par conséquent de sincères remerciements ainsi qu’à tous ceux et celles qui ont contribué de quelque manière que ce soit à rendre possible ce qui paraissait encore utopique il y a quelques mois, en tout début du projet. L’aventure continue avec Simplon Côte d’Ivoire, de nouvelles surprises sont en préparation pour vous.

Share on

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart